Bourse > Actualités > Points de marché > Marché : News importantes à lire sur suez environnement, credit agricole, klepierre ...

Marché : News importantes à lire sur suez environnement, credit agricole, klepierre ...

tradingsat

(Tradingsat.com) - La rédaction a sélectionné plusieurs news importantes à lire :

Cap Gemini : Prudence dans le sillage d'Accenture

Aujourd'hui à 11:35
Capgemini recule de 0,6% vendredi en matinée, vers les 24,8 euros. Les investisseurs évitent le secteur des services informatiques au lendemain des résultats mitigés d'Accenture.

Le groupe américain a livré comme prévu un premier trimestre solide, mais a fait état de perspectives prudentes pour ...

Lire la suite

Credit Agricole : Va céder sa branche de private equity à Coller Capital

Aujourd'hui à 08:27
Crédit Agricole S.A. et Coller Capital annoncent ce jour la signature d'un accord portant sur la cession par Crédit Agricole S.A. à Coller Capital de 100% du capital de Crédit Agricole Private Equity (CAPE) et de la majeure partie des fonds gérés par CAPE et détenus par Crédit Agricole Capital Inves...
Lire la suite

Klepierre : Les rumeurs d'une sortie de BNP Paribas soutiennent le titre

Aujourd'hui à 10:37
Klepierre grimpe de 5% vendredi à 20,5 euros, porté par la perspective d'une évolution du tour de table suite à des informations de presse évoquant une cession des parts de BNP Paribas, qui détient actuellement près de 51% de la foncière.

Soucieuse de réduire son bilan dans le contexte actuel, l...

Lire la suite

Rodriguez Group : Le titre repart en vive hausse

Aujourd'hui à 09:44
Rodriguez est emporté vendredi dans un violent courant acheteur au lendemain d'une chute de 20% du cours de Bourse.

L'action du fabricant de yachts de luxe efface quasiment ses pertes de la veille, bondissant de 18,7% en matinée vers les 3,61 euros, dans des volumes épais.

La nette améliorat...

Lire la suite

Suez Environnement : Le titre à l'honneur pour son dernier jour dans le CAC 40

Aujourd'hui à 14:54
Suez Environnement grimpe de 3,5% vendredi à 9,1 euros, en tête du CAC 40, voulant sauver l'honneur pour son dernier jour au sein de l'indice phare qui accueillera dès lundi son remplaçant, la société Legrand.

Le spécialiste de la collecte et du traitement des déchets s'offre un ultime rebond av...

Lire la suite

Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...