Bourse > Actualités > Points de marché > Marché : News importantes à lire sur stentys, bouygues, nexity ...

Marché : News importantes à lire sur stentys, bouygues, nexity ...

tradingsat

(Tradingsat.com) - La rédaction a sélectionné plusieurs news importantes à lire :

Bnp Paribas Act.a : Les banques sous pression

Aujourd'hui à 13:37
Alors que la situation politique reste bancale en Grèce où de nouvelles élections législatives sont prévues dans les prochains jours, les craintes liées à une possible sortie du pays de la zone euro se renforcent et continuent d'affecter les marchés boursiers, ce qui pèse plus particulièrement sur l...
Lire la suite

Bouygues : Un FCPE dépasse les 10% du capital

Aujourd'hui à 10:23
(CercleFinance.com) - Amundi, agissant pour le compte du FCPE PEE Groupe Bouygues dont elle assure la gestion, a déclaré à l'AMF avoir franchi en hausse, le 9 mai 2012, le seuil de 10% du capital de Bouygues et détenir, à cette date, 10,08% du capital et 12,50% des droits de vote du conglomérat.

Ce...

Lire la suite

GECI Intl : Augmente de 5,4% son CA annuel

Aujourd'hui à 09:16
(CercleFinance.com) - GECI International a réalisé sur l'exercice 2011/2012 un chiffre d'affaires de 61 millions d'euros, en progression de 5,4% par rapport à l'exercice précédent.

L'activité du pôle ingénierie s'est accélérée tout au long de l'année pour s'établir à 54,7 millions de chiffre d'affa...

Lire la suite

Nexity : Dans le vert sur des propos d'analyste

Aujourd'hui à 16:46
(CercleFinance.com) - A contre-courant, HSBC gagne 1% à 18,7 euros, aidé par une note favorable de HSBC. S'il réduit son objectif de cours de 40 à 30 euros, le broker réaffirme sa recommandation 'surpondérer', mettant en avant une valorisation attractive malgré un marché difficile.

'Les résultats d...

Lire la suite

Stentys : S'envole après un succès du stent auto-apposant

Aujourd'hui à 15:06
(CercleFinance.com) - Stentys grimpe de 12% à 14,6 euros, après que la société ait fait part, pour son stent auto-apposant, d'un taux de mortalité 'très faible' à un mois chez des patients à haut risque traités pour un infarctus.

Les résultats de l'étude Apposition III, menée sur 1000 patients un m...

Lire la suite

Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...