Bourse > Actualités > Points de marché > Marché : News importantes à lire sur societe generale, credit agricole, bnp paribas act.a ...

Marché : News importantes à lire sur societe generale, credit agricole, bnp paribas act.a ...

tradingsat

(Tradingsat.com) - La rédaction a sélectionné plusieurs news importantes à lire :

Air France -klm : Les nouvelles réductions de coûts font rebondir l'action

Aujourd'hui à 11:15
Tombé hier à son plus bas niveau historique sous les 6 euros, le titre Air France - KLM rebondit mardi à la faveur de la révélation d'un nouveau plan d'envergure de la compagnie aérienne pour réduire ses coûts de 700 à 800 millions d'euros supplémentaires par an.

"Le groupe semble ne pas répéter...

Lire la suite

Alcatel-lucent : Oddo abaisse son objectif mais conseille toujours l'achat

Aujourd'hui à 09:40
La dégradation des perspectives macroéconomiques a conduit le bureau d'études Oddo à adopter un scénario plus prudent sur le secteur des infrastructures télécoms en 2011-2012. Le broker abaisse ainsi son objectif de cours sur Alcatel-Lucent de 4,5 à 3,3 euros.

L'analyste demeure cependant à l'ac...

Lire la suite

Bnp Paribas Act.a : Les banques ont besoin d'une solution pour les dettes souveraines

Aujourd'hui à 15:00
Les banques poursuivent mardi inexorablement leur glissade, l'absence de solution crédible à l'aggravation de la crise des dettes souveraines annihilant toute tentative de stabilisation jusqu'à présent.

A 14h35, Société Générale chutait ainsi de 5% à 19,2 euros tout près de ses plus bas de mars ...

Lire la suite

Credit Agricole : S&P insiste sur l'exposition de la banque au risque grec

Aujourd'hui à 15:27
La débâcle sans fin du secteur bancaire pèse sur l'indice CAC 40 ce mardi, la peur d'un défaut de la Grèce et d'une récession de l'économie mondiale, mélangée avec les inquiétudes sur la solvabilité des banques, alimentant la méfiance des investisseurs.

Société Générale (-6,2%), Crédit Agricole (...

Lire la suite

France Telecom : UBS voit encore un potentiel de baisse

Aujourd'hui à 12:05
UBS a abaissé mardi son objectif de cours sur France Télécom à 11,5 euros, contre un précédent cours cible de 13 euros.

"Le secteur des télécoms a surperformé ces dernières semaines, la dynamique relative des résultats s'étant améliorée", note le broker. Mais, d'après lui, compte tenu de la faib...

Lire la suite

Saint Gobain : La construction pas épargnée par la déprime boursière

Aujourd'hui à 17:48
Les valeurs cycliques comme celles appartenant au secteur de la construction, n'ont pas résisté mardi à la débâcle sans fin des marchés financiers.

Lafarge a ainsi clôturé en repli de 2,3% tandis que Saint Gobain a abandonné 2,1%, Bouygues et Vinci ayant limité la casse avec des baisses de respe...

Lire la suite

Societe Generale : Interrogations sur des liens éventuels avec le régime Kadhafi

Aujourd'hui à 16:25
Chutant de 6% aux alentours des 19 euros mardi après-midi, la Société Générale se retrouve une nouvelle fois la cible des investisseurs et des médias. Sous pression depuis de longues semaines en raison de l'aggravation de la crise des dettes souveraine, malmenée par une rumeur de quasi-faillite au m...
Lire la suite

Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...