Bourse > Actualités > Points de marché > Marché : News importantes à lire sur renault, vallourec, edf ...

Marché : News importantes à lire sur renault, vallourec, edf ...

tradingsat

(Tradingsat.com) - La rédaction a sélectionné plusieurs news importantes à lire :

Axa : ING salue la revue stratégique autour d'AXA Private Equity

Aujourd'hui à 10:59
La revue stratégique de la participation d'AXA dans sa division de capital-investissement, confirmée aujourd'hui par l'assureur français, est une initiative qui "fait sens" après les cessions de filiales de private equity annoncées plus tôt par Bank of America Merrill Lynch, HSBC et Goldman Sachs, a...
Lire la suite

Credit Agricole : "Structurellement solide", garanties croisées avec les caisses régionales

Aujourd'hui à 15:24
Resté silencieux au plus fort de la crise boursière de ces dernières semaines, contrairement à Société Générale et BNP Paribas, le Crédit Agricole a finalement communiqué mercredi à son tour sur la façon dont il compte « s'adapter au nouvel environnement Â».

La banque prévoit ainsi une réduction s...

Lire la suite

Edf : Commande 44 générateurs de vapeur pour son parc nucléaire

Aujourd'hui à 18:01
EDF a plus que confirmé mercredi soir les informations de La Tribune qui évoquait une commande de 11 générateurs de vapeurs pour 1,6 milliard d'euros. L'opérateur historique a finalement annoncé la commande de... 44 générateurs de vapeur destinés aux centrales nucléaires de 1 300 MW.

Areva et We...

Lire la suite

Renault : Goldman Sachs plombe le secteur automobile

Aujourd'hui à 17:28
A la peine tout au long de la séance, le secteur automobile accroît ses pertes mercredi soir. Les deux constructeurs Renault et Peugeot abandonnent respectivement 3,6% à 25,3 euros et 3,1% à 16,4 euros. L'équipementier Valeo cède 2,7% à 32,7 euros, tandis que Michelin abandonne 1,3% à 47,2 euros.

...

Lire la suite

Vallourec : Le titre en berne, plus forte baisse du CAC 40

Aujourd'hui à 12:39
Rattrapé par des dégradations d'analystes, Vallourec accuse mercredi à la mi-séance la plus forte baisse du CAC 40 (-4,8% à 47,1 euros), après avoir bondi de plus de 6% hier dans un marché euphorique, laissant ainsi de côté l'abaissement d'opinion du bureau d'études Oddo. Par ailleurs, on apprend au...
Lire la suite

Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...