Bourse > Actualités > Points de marché > Marché : News importantes à lire sur renault, pernod ricard, havas ...

Marché : News importantes à lire sur renault, pernod ricard, havas ...

tradingsat

(Tradingsat.com) - La rédaction a sélectionné plusieurs news importantes à lire :

Adp : Exane apprécie toujours le dossier

Aujourd'hui à 12:35
A la Bourse de Paris, Aéroports de Paris évolue en léger retrait après la publication des résultats semestriels du groupe.

BNP Paribas Exane maintient son opinion "Surperformance" sur le titre, malgré des résultats jugés un peu courts concernant l'Ebitda dans le segment Aéronautique au premier se...

Lire la suite

Archos : Bien orienté après le lancement de sa GamePad

Aujourd'hui à 13:35
Archos débute la semaine en territoire positif, progressant de près de 3% à 2,80 euros lundi à mi-séance après avoir dévoilé la semaine dernière sa première console de jeu portable, la GamePad, compatible avec tous les jeux récents sous Android.

Le lancement de cette nouvelle tablette, qui sera p...

Lire la suite

Eads : Exane s'attend à du changement

Aujourd'hui à 16:55
Exane BNP Paribas a confirmé lundi sa recommandation "Surperformance" et son objectif de cours de 42 euros sur EADS. "Les investisseurs auront bientôt un aperçu de l'examen stratégique lancé cet été par Tom Enders, le nouveau directeur général d'EADS", prédit le broker.

"Les mesures déjà prises d...

Lire la suite

Havas : Toujours malmené, Citigroup dégrade !

Aujourd'hui à 16:57
Havas souffre ce lundi en fin de séance, en baisse de 4,6% après l'annonce d'un recul inattendu de la marge opérationnelle courante au premier semestre. Le titre est également pénalisé par quelques commentaires prudents d'analystes à commencer par la dégradation de Citigroup, passé de "Achat" à "Neu...
Lire la suite

Pernod Ricard : Le titre en vedette !

Aujourd'hui à 15:32
Pernod Ricard reprend des couleurs ce lundi, en tête des hausses du CAC 40 (+3% à 88,3 euros) après une publication annuelle qui n'a pas reçu l'accueil espéré malgré la qualité des résultats. Le titre semble profiter aujourd'hui d'une note positive de Barclays qui a relevé son objectif de cours de 9...
Lire la suite

Renault : Sanctionné pour des ventes en berne en France

Aujourd'hui à 13:12
(CercleFinance.com) - Renault dévisse de 1,8% à 36,5 euros, soit la plus forte baisse du CAC40, sanctionné pour l'annonce d'une baisse de 22% de ses volumes de voitures particulières et véhicules utilitaires en France au mois d'août, pour un marché en recul de 12,3%.

'C'est bien ce niveau de marché...

Lire la suite

Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...