Bourse > ActualitĂ©s > Points de marchĂ© > MarchĂ© : News importantes à lire sur france telecom, axa, eads ...

MarchĂ© : News importantes à lire sur france telecom, axa, eads ...

tradingsat

(Tradingsat.com) - La rédaction a sélectionné plusieurs news importantes à lire :

Alcatel-lucent : En lice pour un gros contrat aux Etats-Unis ?

Aujourd'hui à 17:33
Alcatel-Lucent fait partie de la short list, aux côtés du suédois Ericsson et du chinois Huawei Technologies, pour un gros contrat aux Etats-Unis, a révélé mardi le Wall Street Journal qui cite des sources proches du dossier. L'appel d'offres en question concerne plus particulièrement la constructio...
Lire la suite

Axa : Credit Suisse souligne la décote, revalorisation en vue

Aujourd'hui à 10:50
Credit Suisse a relevĂ© mercredi sa recommandation sur Axa de « Neutre Â» Ă  « Surperformance Â».

Le broker évoque le ton plus agressif employé par le management de l'assureur, lors de récentes présentations, quant à la poursuite des restructurations au sein de la division Dommages.

Sans faire m...

Lire la suite

Eads : Airbus avance Ă  fin 2015 la mise en service de l'A320neo

Aujourd'hui à 12:07
PARIS (Reuters) - Airbus a annoncé mercredi avoir avancé à octobre 2015, au lieu de 2016, la mise en service de la nouvelle version remotorisée de son Airbus A320 compte tenu du succès de l'appareil auprès de ses clients.

Le constructeur a précisé dans un communiqué avoir enregistré plus de 300 eng...

Lire la suite

France Telecom : Le rendement en soutien dans un marché défensif ?

Aujourd'hui à 15:09
J.P. Morgan Cazenove pense que la politique de distribution du dividende de France Télécom devrait continuer de soutenir le cours de Bourse de l'opérateur historique dans un contexte de marché défensif, malgré les nombreuses zones d'ombre qui planent sur le groupe.

Le broker évoque des inquiétud...

Lire la suite

Nyse Euronext : Nyse n'envisage pas de contre-offre sur Nasdaq

Aujourd'hui à 16:11
NEW YORK (Reuters) - Une contre-offre de Nyse Euronext sur Nasdaq OMX n'est "absolument pas Ă  l'Ă©tude", a dit mercredi une source proche de New York Stock Exchange.

Nasdaq, en association avec IntercontinentalExchange, a annoncé le 1er avril le lancement d'une offre hostile de 11,3 milliards de dol...

Lire la suite

Societe Generale : Citigroup a une préférence pour BNP Paribas

Aujourd'hui à 11:15
Citigroup reste à l'achat sur BNP Paribas et Société Générale, "qui continuent d'offrir des multiples relativement attractifs par rapport au secteur". Mais le broker préfère structurellement SocGen, plus exposée aux marchés actions et à la croissance des pays émergents, ainsi qu'à la réduction de se...
Lire la suite

Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...