Bourse > Actualités > Points de marché > Marché : News importantes à lire sur eos imaging, peugeot, eads ...

Marché : News importantes à lire sur eos imaging, peugeot, eads ...

tradingsat

(Tradingsat.com) - La rédaction a sélectionné plusieurs news importantes à lire :

Air France -klm : Credit Suisse maintient son opinion négative

Aujourd'hui à 17:20
Tandis qu'Air France - KLM bondit de plus de 3% à 5,4 euros, profitant de l'annonce d'une hausse de 0,9% de son trafic passagers au mois de septembre, la situation de la compagnie aérienne franco-néerlandaise suscite toujours la défiance des analystes de Credit Suisse. Le broker a en effet réitéré a...
Lire la suite

Eads : EADS et BAE disent continuer à travailler à leur fusion

Aujourd'hui à 16:31
PARIS (Reuters) - EADS et BAE Systems ont déclaré vendredi que les discussions se poursuivaient sur leur fusion, réagissant ainsi à un article de la presse allemande évoquant un désaccord des principaux Etats concernés qui menacerait le projet.

Le Spiegel rapporte vendredi sur son site internet (ht...

Lire la suite

Eos Imaging : Oddo conforté dans son opinion positive

Aujourd'hui à 16:15
EOS Imaging continue de faire la course en tête du compartiment A de l'Eurolist, toujours porté par l'annonce de la vente de son système d'imagerie orthopédique à l'un des centres hospitaliers les plus renommés des Etats-Unis, le Massachusetts General Hospital (MGH).

"Situé à Boston, MGH fait pa...

Lire la suite

Orco Property Group : Restructuration de la dette réussie, l'action s'envole

Aujourd'hui à 12:05
Orco Property Group s'envole littéralement (+26% à 2,47 euros vers 12h00) à la Bourse de Paris, en tête du SRD. Le groupe immobilier spécialisé dans la promotion et la gestion d'actifs immobiliers situés en Europe Centrale a annoncé hier soir l'émission de nouvelles obligations pour un montant d'un ...
Lire la suite

PSA : GM juge sa filiale Opel vitale pour le groupe en Europe

Aujourd'hui à 13:23
FRANCFORT (Reuters) - General Motors a déclaré vendredi que sa marque européenne Opel était "vitale" pour l'avenir du groupe en Europe, écartant une nouvelle fois les rumeurs de cession en cas d'échec de l'alliance avec PSA Peugeot Citroën.

GM entend privilégier un effort de restructuration de sa f...

Lire la suite

Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...