Bourse > Actualités > Points de marché > Marché : Morgan stanley à la vente sur michelin et essilor

Marché : Morgan stanley à la vente sur michelin et essilor

tradingsat

(CercleFinance.com) - Morgan Stanley a fait part vendredi d'une demi-douzaine de recommandations à la vente sur des valeurs européennes, parmi lesquelles on retrouve Essilor et Michelin.

S'il indique ne pas avoir l'intention de poursuivre à tout prix le rebond des marchés d'actions compte tenu du niveau affiché par certains indicateurs de sentiment, le bureau d'études estime que les opérations de refinancement lancées par la BCE ont posé les bases d'une revalorisation des indices européens.

Dans ces conditions, Morgan Stanley recommande six noms à la vente, des titres susceptibles - selon lui - de sous-performer l'indice MSCI Europe.

Il émet ainsi de nouveaux conseils de vente sur Essilor, Ladbrokes et Metso et continue d'envisager une potentielle sous-performance pour Henkel, Michelin et Philips.

Les stratégistes retirent en revanche les titres Bouygues, K+S et Sandvik de leur liste de vente.

Pour Morgan Stanley, certains groupes mentionnés (en particulier Metso, Michelin et Essilor) pourraient afficher un niveau d'activité décevant dans les trimestres qui viennent.

Copyright (c) 2012 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...