Bourse > Actualités > Points de marché > Marché : W Street efface l'intégralité des gains de la veille

Marché : W Street efface l'intégralité des gains de la veille

tradingsat

(CercleFinance.com) - Wall Street a vu ses pertes se creuser nettement à la mi-journée mais les replis se sont ensuite stabilisés autour de -0,75% en moyenne.

Le 'Dow' cède au final -0,83%, le 'S&P' -0,63% et le Nasdaq -0,7%.
Une nouvelle fois, les dégagements les plus impulsifs du sur le Russel-2000)... ce qui efface l'intégralité des gains de la veille.
Le VIX a rebondi de +4,5% vers 13... mais demeure encore à des niveaux historiquement très bas.

Les opérateurs sont pour une fois unanimes à désigner comme responsables et sans hésiter de mauvais résultats dans le secteur de la distribution, de nouveaux problèmes de sécurité pour 'GM' et les ventes décevantes de Caterpillar.

Staples a ainsi plongé de -12,55% sur l'annonce d'une chute de 44% de son bénéfice trimestriel (les fermetures de magasins pèsent sur les comptes).

General Motors a chuté de -3,5% pour cause de nouveau rappel massif (de 2,42 millions de voitures aux Etats-Unis) pour cause de problèmes de risque d'usure prématurée des ceintures de sécurité avant sur de nombreux modèles.
GM va inscrire 200Mns$ supplémentaires de charges dans ses comptes au deuxième trimestre qui s'ajoutent à une précédente provision de 200 millions pour réparations sur des airbags.

Le seul rayon de soleil du jour est à mettre au crédit du géant américain des magasins de bricolage Home Depot (+2,6%) qui voit ses résultats salués par un gain de +1,9%.

Le Nasdaq a bien été plombé par Vodafone -5,8%, Best Buy -5,6%, Regeneron -3,1%, Macys -2,7%, Ross Stores -2,5%, Mylan -2,05%, Direct TV-2%, Micron -1,5%.

Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...