Bourse > Actualités > Points de marché > Marché : Vodafone va ouvrir 150 boutiques en Grande-Bretagne

Marché : Vodafone va ouvrir 150 boutiques en Grande-Bretagne

Marché : Vodafone va ouvrir 150 boutiques en Grande-BretagneMarché : Vodafone va ouvrir 150 boutiques en Grande-Bretagne

(Reuters) - L'opérateur de téléphonie britannique Vodafone a annoncé jeudi l'ouverture de 150 nouvelles boutiques et la création de 1.400 emplois en Grande-Bretagne au cours des 12 prochains mois, un investissement chiffré à 100 millions de livres (120 millions d'euros).

Le nombre de boutiques de Vodafone en Grande-Bretagne, où l'opérateur compte 19 millions de clients, passera ainsi à 500.

Ce développement s'inscrit dans le cadre d'un programme plus large puisque le groupe compte investir au total un milliard de livres (1,2 million d'euros) en Grande-Bretagne en 2014.

(Aashika Jain à Bangalore; Patrick Vignal pour le service français, édité par Benoît Van Overstraeten)

Copyright © 2014 Thomson Reuters

Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...