Bourse > Actualités > Points de marché > Marché : Vers une tentative de rebond

Marché : Vers une tentative de rebond

tradingsat

(CercleFinance.com) - La Bourse de Paris devrait ouvrir en hausse mardi matin, une réaction favorable étant à attendre après quatre séances consécutives de consolidation.

D'après les premières indications données par les bookmakers, l'indice CAC 40 devrait débuter la séance sur un gain de 12 points à 4522 points.

Le marché parisien sort de quatre séances de repli qui l'ont conduit à enfoncer son support des 4.540 points (ex-zénith du 2 septembre 2008), tout en préservant le palier des 4.510 points.

Wall Street a semblé partagée hier entre les turpitudes géopolitiques (Ukraine, Irak) et la tendance à la poursuite des fusions-acquisitions (M&A).

A la clôture, le Dow Jones grappillait moins de 0,1% et le Nasdaq s'adjugeait 0,2%.

La journée s'annonce chargée sur le plan économique avec la publication, aux Etats-Unis, des derniers chiffres de la construction immobilière et de l'inflation.

En Europe, les investisseurs seront attentifs à la parution de l'indice ZEW du sentiment des investisseurs en Allemagne ainsi qu'à l'indice des prix au Royaume-Uni.

C'est aujourd'hui que doit débuter la réunion de politique monétaire de deux jours de la Réserve fédérale américaine.

Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...