Bourse > Actualités > Points de marché > Marché : ThyssenKrupp met en vente ses activités de rail et construction

Marché : ThyssenKrupp met en vente ses activités de rail et construction

Marché : ThyssenKrupp met en vente ses activités de rail et constructionMarché : ThyssenKrupp met en vente ses activités de rail et construction

FRANCFORT (Reuters) - Le sidérurgiste allemand ThyssenKrupp a annoncé lundi lancer le processus de vente de ses activités dans le rail et la construction.

Ces opérations, appartenant à la division Materials Services, ont un chiffre d'affaires combiné d'environ 400 millions d'euros et emploient quelque 800 personnes, a précisé le groupe dans un communiqué.

ThyssenKrupp GfT Gleistechnik fabrique des rails et des équipements pour rails. ThyssenKrupp GfT Bautechnik est spécialisé de son côté dans l'ingénierie civile.

"Au vu de perspectives de croissance limitées sur le marché allemand et de pressions accrues sur les coûts, Materials Services estime que ces deux activités bénéficieront de meilleures opportunités de développement en dehors du Groupe ThyssenKrupp", lit-on dans le communiqué.

Marilyn Gerlach, Véronique Tison pour le service français

Copyright © 2013 Thomson Reuters

Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...