Bourse > Actualités > Points de marché > Marché : Swatch optimiste pour ses ventes 2015

Marché : Swatch optimiste pour ses ventes 2015

Marché : Swatch optimiste pour ses ventes 2015Marché : Swatch optimiste pour ses ventes 2015

ZURICH (Reuters) - Swatch Group va atteindre le haut de la fourchette de son objectif d'une croissance des ventes de 5 à 10% en 2015 grâce à la demande plus forte que prévu pour ses marques comme Tissot et Omega, a déclaré vendredi son directeur général.

A la Bourse de Zurich, l'action du numéro un mondial de l'horlogerie progresse de 2,32% à 419,00 francs vers 09h00 GMT.

Dans une interview au quotidien suisse Neue Zürcher Zeitung, Nick Hayek a dit que le chiffre d'affaires au Japon, en Suisse et dans de nombreux pays était sur un rythme de croissance à deux chiffres.

En revanche, le groupe rencontre toujours des difficultés en Russie, la hausse des ventes ne permettant pas de compenser l'effondrement du rouble.

Nick Hayek a par ailleurs dit que le groupe suisse ne prévoyait pas pour l'instant de créer une montre connectée fonctionnant avec Android de Google ou iOS d'Apple.

(Thomas Atkins; Claude Chendjou pour le service français, édité par Patrick Vignal)

Copyright © 2015 Thomson Reuters

Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...