Bourse > Actualités > Points de marché > Marché : Steve Ballmer quitte le conseil d'administration de Microsoft

Marché : Steve Ballmer quitte le conseil d'administration de Microsoft

Marché : Steve Ballmer quitte le conseil d'administration de MicrosoftMarché : Steve Ballmer quitte le conseil d'administration de Microsoft

SEATTLE (Reuters) - L'ancien directeur général de Microsoft Steve Ballmer va quitter le conseil d'administration du groupe d'informatique avec effet immédiat, apprend-t-on dans un communiqué publié mardi.

Successeur de Bill Gates, l'un des cofondateurs de Microsoft, Steve Ballmer a été remplacé en février par Satya Nadella.

Steve Ballmer a depuis investi dans le basket, rachetant la franchise des Los Angeles Clippers pour deux milliards de dollars et il entend y consacrer l'essentiel de son énergie, dit-il dans une lettre adressée à Satya Nadella.

Il y précise qu'il a l'intention de conserver ses parts dans Microsoft à moyen terme.

(Bill Rigby, Nicolas Delame pour le service français)

Copyright © 2014 Thomson Reuters

Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...