Bourse > Actualités > Points de marché > Marché : SoftBank publie un bénéfice d'exploitation trimestriel en hausse

Marché : SoftBank publie un bénéfice d'exploitation trimestriel en hausse

Marché : SoftBank publie un bénéfice d'exploitation trimestriel en hausseMarché : SoftBank publie un bénéfice d'exploitation trimestriel en hausse

TOKYO (Reuters) - SoftBank Group a annoncé mercredi un bénéfice d'exploitation en hausse de 7,3% au troisième trimestre, sa filiale américaine Sprint ayant pu réduire ses pertes à la faveur d'une hausse du nombre d'abonnés et d'une diminution de ses coûts.

SoftBank, majoritaire dans Sprint, a fait état d'un bénéfice d'exploitation de 189,6 milliards de yens (1,46 milliard d'euros) sur la période octobre-décembre contre 176,7 milliards un an auparavant. Il dépasse le consensus Reuters qui le donnait à 170,9 milliards.

Sprint, le quatrième opérateur américain de téléphonie mobile, avait annoncé en janvier une perte trimestrielle inférieure aux attentes et dit tabler sur un retour au bénéfice d'exploitation sur l'ensemble de l'exercice à fin mars.

(Makiko Yamazaki, Wilfrid Exbrayat pour le service français)

Copyright © 2016 Thomson Reuters

Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...