Bourse > Actualités > Points de marché > Marché : Sans grande tendance en préouverture

Marché : Sans grande tendance en préouverture

tradingsat

(CercleFinance.com) - Déjà privée de tendance hier, la Bourse de Paris devrait se montrer tout aussi indécise mardi matin, les investisseurs se montrant prudents après une hausse de près de 13% depuis le 24 juin.

D'après les bookmakers, l'indice CAC 40 devrait ouvrir la séance sur un repli de cinq points, autour de 4045 points.

En Asie, la journée s'est achevée sur une note mitigée, avec des gains qui atteignaient 0,6% pour la Bourse de Tokyo en fin de séance et un repli de l'ordre de 1,5% à Hong Kong.

A Wall Street, les grands indices ont clôturé la séance sans grand changement hier soir, la publication d'un indice ISM des services très supérieur aux attentes n'ayant pas constitué le catalyseur attendu.

De nouveaux indicateurs économiques figurent à l'ordre du jour mardi, dont les commandes à l'industrie en Allemagne, la production industrielle en Grande-Bretagne et la balance commerciale américaine.

Mais c'est surtout la prise de parole de Charles Evans, le président de la Fed de Chicago, plus tard dans la journée qui sera très suivie par les investisseurs.

'Tout le monde attend savoir ce qu'il va dire, compte tenu de sa réputation de 'visionnaire' au sein de la Réserve fédérale', assure un trader.

Ce matin, Crédit Agricole a dévoilé des résultats 'solides' au titre de son deuxième trimestre, avec un résultat net part du groupe de 1.385 millions d'euros contre 808 millions d'euros un an plus tôt, à la faveur d'une activité commerciale robuste et d'un coût du risque 'maîtrisé'.

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...