Bourse > Actualités > Points de marché > Marché : Salvatore Ferragamo voit ses résultats 2013 progresser

Marché : Salvatore Ferragamo voit ses résultats 2013 progresser

Marché : Salvatore Ferragamo voit ses résultats 2013 progresserMarché : Salvatore Ferragamo voit ses résultats 2013 progresser

(Reuters) - Le chausseur de luxe italien Salvatore Ferragamo a une nouvelle fois dit jeudi qu'il anticipait une hausse aussi bien de son chiffre d'affaires que de son bénéfice net pour l'ensemble de l'année 2013 après avoir annoncé un résultat sur neuf mois en progression de 41%.

Sur cette période, le bénéfice net, y compris intérêts minoritaires, s'est établi à 120 millions d'euros.

Le résultat net, part du groupe, a été de 112 millions d'euros contre un consensus des analystes financiers de l'ordre de 110 millions d'euros.

Salvatore Ferragamo a précisé que la région Asie-Pacifique restait la plus dynamique en termes de chiffre d'affaires, avec une hausse de 12% sur la période janvier-septembre.

Dès la publication, en mars, de résultats 2012 marqués par un bond de 30% du bénéfice net, la société avait dit tabler sur des chiffres 2013 en hausse par rapport à ceux de l'année dernière.

Le bénéfice net annuel de 2012 était ressorti à 106 millions d'euros.

Isla Binnie, Benoît Van Overstraeten pour le service français

Copyright © 2013 Thomson Reuters

Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...