Bourse > Actualités > Points de marché > Marché : Safran et Orange dans les 'top picks' de Barclays

Marché : Safran et Orange dans les 'top picks' de Barclays

tradingsat

(CercleFinance.com) - Safran et Orange sont les deux seules valeurs françaises à figurer dans la dernière liste trimestrielle des 'top picks' de Barclays, c'est-à-dire les 29 valeurs européennes préférées du broker.

Chez Safran, sur lequel BarCap affiche une recommandation 'surpondérer' avec un objectif de cours de 78 euros, le courtier dit apprécier une position de marché 'dominante' conjuguée à de véritables efforts d'investissement sans ses métiers.

En ce qui concerne Orange, lui aussi conseillé à 'surpondérer' avec un objectif de 19 euros, Barclays salue une valorisation 'peu exigeante' en dépit d'états financiers qui devraient lui permettre du rétablissement du marché.

Parmi les autres 'top picks' du broker se trouvent des titres comme Ahold, Grifols, BP, BMW, Asos, Luxottica, Nokia et SAP.

Les valeurs de la liste offrent, en moyenne, un rendement de 32,4% à horizon 12 mois assortie d'un rendement du dividende de 3,1%, selon les calculs de Barclays.

Copyright (c) 2016 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...