Bourse > Actualités > Points de marché > Marché : Royalty Pharma relève encore son offre sur l'irlandais Elan

Marché : Royalty Pharma relève encore son offre sur l'irlandais Elan

tradingsat

LONDRES (Reuters) - Royalty Pharma a annoncé vendredi avoir une nouvelle relevé son offre sur le groupe pharmaceutique irlandais Elan, qui a multiplié les initiatives ces derniers temps pour contrecarrer les visées du fonds d'investissement américain.

Ce dernier propose désormais jusqu'à 15,50 dollars (11,7 euros) par action Elan après avoir déjà porté son offre à 12,50 dollars il y a plus de deux semaines.

Vers 11h20 GMT, le titre Elan gagnait 4,47% à 9,89 euros alors que l'indice regroupant les valeurs pharmaceutiques européennes perdait 0,35%.

Royalty Pharma a annoncé le relèvement de son offre quelques jours après que la justice américaine, qui avait été saisie par Elan, a estimé que le fonds d'investissement ne pouvait pour l'instant poursuivre cette offre.

Bureau de Londres, Benoît Van Overstraeten pour le service français

Copyright © 2013 Thomson Reuters

Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...