Bourse > Actualités > Points de marché > Marché : Quel sera le prochain catalyseur?

Marché : Quel sera le prochain catalyseur?

tradingsat

(CercleFinance.com) - La Bourse de Paris devrait débuter sur une note stable mercredi matin, dans un marché calme après sa forte hausse des dernières semaines.

A en croire les informations communiquées par les bookmakers, l'indice CAC 40 s'apprête à démarrer la séance sur un gain de deux points à 4416 points.

'Les perspectives d'une correction semblent s'amplifier', estime Chris Weston, stratège de marché chez IG.

'Sachant que la saison des résultats touche à sa fin, la question est de savoir quel sera le prochain catalyseur qui permettra aux acheteurs de poursuivre leur ascension', indique l'analyste.

Les indices américains ont tous fini en repli mardi, y compris le S&P 500 qui a échoué une nouvelle fois à se maintenir au-dessus des 1.850 points et s'est effrité au final de 0,1%.

Les opérateurs n'ont guère apprécié les chiffres du jour, tous médiocres.

Les ventes de logements neufs aux Etats-Unis, qui seront publiées aujourd'hui, sont attendues en baisse à 400.000 unités au mois de janvier, contre 414.000 le mois précédent, pour cause de météo défavorable.

Au Royaume-Uni paraîtra la seconde estimation du PIB de 4ème trimestre.

En France, Airbus Group a fait état ce matin d'un résultat net en hausse de 22% en 2013 pour un chiffre d'affaires en progression de 5%. Le groupe augmentera sa production d'A320 à compter du deuxième trimestre 2016.

Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...