Bourse > Actualités > Points de marché > Marché : Pressions baissières à Wall Street avant Intel

Marché : Pressions baissières à Wall Street avant Intel

tradingsat

(CercleFinance.com) - La Bourse de Paris devrait ouvrir sans grande tendance mercredi matin, alors que Wall Street a subi de nouvelles pressions baissières hier en fin de séance.

D'après les premières indications disponibles, l'indice CAC 40 devrait débuter la journée sur un repli de 13 points autour de 4075 points.

Les marchés américains sont parvenus à préserver un score positif hier, mais en clôturant assez loin de leurs meilleurs niveaux du jour, qui avaient été atteints peu avant la mi-séance.

Les 'futures' sur indices US sont désormais orientés à la hausse à la suite des résultats trimestriels meilleurs que prévu du géant des processeurs Intel.

La séance s'annonce à nouveau chargée mercredi, avec toute une série d'indicateurs d'activité aux Etats-Unis, dont les chiffres des ventes au détail, et les résultats trimestriels de Bank of America.

Mario Draghi, le président de la BCE, prendra également la parole ce matin à l'occasion d'une conférence organisée par la banque centrale européenne à Francfort.

'Au vu des seuils techniques qui ont récemment été enfoncés en Europe et aux Etats-Unis, nous nous trouvons maintenant à un carrefour intéressant et les investisseurs voudront entendre ce que Draghi aura à dire', estime Chris Weston, stratège en chef chez IG.

Ce matin, Danone a fait état d'une croissance organique de 6,9% au troisième trimestre, de tendances 'solides' dans l'ensemble du groupe et confirmé ses objectifs 2014.

Hier, LVMH avait fait état d'un chiffre d'affaires de 21,4 milliards d'euros sur les neuf premiers mois de l'année, en hausse de 4% en données publiées et en organique par rapport à la même période en 2013.

Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...