Bourse > Actualités > Points de marché > Marché : Plusieurs indicateurs très surveillés au programme

Marché : Plusieurs indicateurs très surveillés au programme

tradingsat

(CercleFinance.com) - La Bourse de Paris risque d'enfoncer le seuil des 5000 points mercredi matin après avoir signé une fin de trimestre décevante (-1%) hier.

Vers 8h05, le contrat futur sur l'indice CAC 40 accuse un repli de 0,6% à 5006,5 points, prémisse d'une ouverture dans le rouge.

L'indice parisien avait clôturé mardi juste au-dessus de son ex-résistance de 5030 points à moyen terme et les chartistes mettent désormais en garde contre une cassure des 4980 points.

A Wall Street, les indices ont reperdu mardi ce qu'ils avaient gagné lundi, sans que quiconque fasse mine de s'y opposer.

A la clôture, le Dow Jones rechutait de 1,1%, ramenant l'indice historique en territoire négatif (-0,2%) pour l'année en cours.

Plusieurs indicateurs très surveillés figurent au programme du jour aux Etats-Unis, dont l'enquête ADP sur l'emploi privé, l'ISM manufacturier et les dépenses de construction.

Une salve d'indicateurs est également attendue en Europe, où les opérateurs prendront connaissance des indices PMI définitifs.

L'euro se stabilise aux abords de 1,0775 dollar tandis que le brut léger américain recule de 0,9% à 47,3 dollars.

Copyright (c) 2015 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...