Bourse > Actualités > Points de marché > Marché : Peu de prises de positions attendues

Marché : Peu de prises de positions attendues

tradingsat

(CercleFinance.com) - La Bourse de Paris devrait ouvrir sur une note stable mercredi matin, les investisseurs attendant de prendre connaissance des conclusions de la réunion de politique monétaire de la Réserve fédérale américaine.

Vers 8h15, l'indice CAC 40 semble se diriger vers une ouverture en repli de deux points à 4276 points.

Selon toute vraisemblance, les intervenants devraient éviter de prendre des positions avant le verdict de la Fed, attendu après la clôture.

'Tout le monde veut savoir que ce que va dire la Fed et même si son communiqué ne sera pas forcément très détaillé ce soir, cela permettra peut-être aux marchés de trouver un nouveau souffle', estime un stratège.

Depuis quelques séances, le CAC semble un peu à la peine à l'approche des 4.280 points, alors que tous les indices internationaux alignent records sur records.

En Europe, la Bourse de Francfort, de Londres, mais aussi l'Euro STOXX 50 évoluent sur des zéniths annuels.

Les optimistes continuent de croire que l'indice parisien va parvenir à comblera son retard et qu'il s'en ira bientôt tester les 4.315 points avant de prendre le chemin des 4.500 pour la fin de l'année.

Bien évidemment, la qualité des publication de résultats s'avérera cruciale pour les performances à venir du marché.

Ce matin, Sanofi a fait état d'un chiffre d'affaires en hausse de 0,6% à 8,4 milliards d'euros pour le troisième trimestre, une première progression depuis cinq trimestres, la période ayant marqué marque la fin des pertes d'exclusivité sur ses grands produits historiques.

Des groupes comme Ipsen, Steria ou Nicox ont également publié leurs comptes trimestriels dans la matinée.

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...