Bourse > Actualités > Points de marché > Marché : Peu d'initiatives après la récente remontée

Marché : Peu d'initiatives après la récente remontée

tradingsat

(CercleFinance.com) - La Bourse de Paris devrait continuer sa progression mercredi matin au début d'une séance écourtée en cette veille de Noël, les investisseurs prenant peu d'initiatives après la remontée des derniers jours.

A une heure de l'ouverture, le contrat futur sur l'indice CAC 40 avance de 0,2% à 4328,5 points, prémisse d'une ouverture en hausse modérée.

Depuis le 15 décembre, séance au cours de laquelle le CAC était passé au-dessous des 4000 points, le marché parisien a repris 7,7% pour finalement se hisser hier au-dessus de la résistance des 4300 points.

La clôture aujourd'hui est fixée à 14h05. Les marchés Euronext resteront fermés ensuite jeudi et vendredi pour ne rouvrir que lundi prochain.

Hier, Wall Street a signé de nouveaux records à la faveur de chiffres de la croissance meilleurs que prévu au troisième trimestre.

Le Dow Jones a clôturé pour la première fois de son histoire au-delà du seuil des 18.000 points et l'indice S&P 500 a établi un nouveau record à 2082 points.

Ce matin, l'euro reste fragile aux abords de 1,2170 dollar tandis que le baril de pétrole brut léger américain confirme sa stabilisation autour des 56,8 dollars.

Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...