Bourse > Actualités > Points de marché > Marché : Peu d'indicateurs susceptibles de dicter la tendance

Marché : Peu d'indicateurs susceptibles de dicter la tendance

tradingsat

(CercleFinance.com) - La Bourse de Paris pourrait aligner une nouvelle hausse mercredi, les derniers développements semblant conforter les espoirs des marchés de voir une éclaircie sur le front de la crise syrienne.

A en croire les bookmakers, l'indice CAC 40 devrait ouvrir sur un gain de cinq points, à 4121 points.

'Il n'y a que peu d'indicateurs susceptibles d'imprimer la tendance aujourd'hui et on peut s'attendre à ce que les investisseurs s'en tiennent à leurs positions longues (acheteuses, NDLR)', prédit Chris Weston, stratège chez IG.

Les grands indices américains ont signé leur sixième ou septième hausse d'affilée mardi grâce au retour de la diplomatie dans le dossier syrien.

A la clôture, le S&P 500 se contentait toutefois d'un gain de 0,7% à 1683,9 points.

'Il va quand même falloir qu'on enfonce la résistance des 1687-1690 points (un niveau qui correspond au plus haut du 22 mai dernier et au retracement à hauteur de 76,4% de la correction du mois d'août) pour qu'on puisse poursuivre la trajectoire haussière', juge Chris Weston.

Le calendrier des statistiques reste bien peu étoffé aux Etats-Unis aujourd'hui, puisque seuls figurent au calendrier les stocks des grossistes et les stocks de pétrole.

En Europe, les investisseurs prendront connaissance des chiffres de l'inflation en Allemagne et du chômage au Royaume-Uni.

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...