Bourse > Actualités > Points de marché > Marché : Pas vraiment de contrepartie vendeuse

Marché : Pas vraiment de contrepartie vendeuse

tradingsat

(CercleFinance.com) - La Bourse de Paris est attendue en baisse mardi matin après avoir aligné cinq séances de hausse consécutive et s'être hissée hier au-delà des 5100 points.

Vers 8h10, le contrat futur sur l'indice CAC 40 - livraison fin de mois - se replie de près de 0,1% à 5104,5 points, annonçant un début de séance plutôt prudent.

Au vu des éléments purement techniques et de l'absence de contrepartie vendeuse, les chartistes estiment qu'avec le franchissement des 5080 points, l'indice s'est ouvert le chemin d'un retracement des 5150 points.

Malgré la torpeur estivale, les investisseurs vont devoir surveiller aujourd'hui quelques publications de résultats.

Ce matin, AXA a fait état d'un 'très bon 1er semestre 2015' sur fond de croissance de son chiffre d'affaires et de ses résultats et de poursuite de la transformation du groupe.

Crédit Agricole a lui aussi dévoilé ses résultats de deuxième trimestre et de premier semestre er dévoilé une nouvelle organisation en vue d'améliorer sa performance collective.

Aux Etats-Unis, la statistique des commandes à l'industrie, dont la publication est prévue à 16h00, est attendue en hausse de 1,5% en juillet, après un repli de 1% le mois précédent.

En Europe, les prix à la production industrielle dans la zone euro seront publiés dans le courant de la matinée.

Copyright (c) 2015 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...