Bourse > Actualités > Points de marché > Marché : Omnicom annonce un CA trimestriel en hausse de 7,4%

Marché : Omnicom annonce un CA trimestriel en hausse de 7,4%

Marché : Omnicom annonce un CA trimestriel en hausse de 7,4%Marché : Omnicom annonce un CA trimestriel en hausse de 7,4%

(Reuters) - Omnicom Group, le numéro un américain de la publicité, a annoncé mardi une progression de 7,4% de son chiffre d'affaires trimestriel, grâce à une hausse des dépenses publicitaires en Amérique du Nord.

Le chiffre d'affaires a atteint 3,75 milliards de dollars (2,9 milliards d'euros) au troisième trimestre, contre 3,49 milliards un an plus tôt, dépassant légèrement le consensus ThomsonReuters I/B/E/S qui était à 3,68 milliards.

Pour la seule région Amérique du Nord, la croissance a atteint 8,9%.

Omnicom a fait état d'un bénéfice net de 239,5 millions de dollars pour ces trois mois contre 191,2 millions un an plus tôt. Le bénéfice par action, à 95 cents, est supérieur de cinq cents au consensus et se compare à un résultat de 74 cents au troisième trimestre 2013.

(Abhirup Roy et Soham Chatterjee à Bangalore, Véronique Tison pour le service français)

Copyright © 2014 Thomson Reuters

Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...