Bourse > Actualités > Points de marché > Marché : New York devrait ouvrir la séance dans le rouge

Marché : New York devrait ouvrir la séance dans le rouge

tradingsat

(CercleFinance.com) - La Bourse de New York devrait ouvrir la séance dans le rouge lundi matin, s'inscrivant dans le sillage de la forte baisse affichée par les grands marchés d'actions européens.

Les contrats futurs sur les principaux indices américains cèdent autour de 0,5%, prémisse d'une ouverture en territoire négatif.

'Le début de semaine s'avère difficile pour les places européennes et cela devrait être également le cas à l'ouverture de Wall Street', pronostique-t-on chez ADS Securities.

La tendance sur le Vieux Continent est plombée par la remontée de l'euro après un indice Ifo meilleur que prévu et surtout par les inquiétudes récurrentes entourant la sphère financière.

L'approche de l'élection présidentielle américaine contribue par ailleurs à créer un climat d'incertitude.

C'est ce soir que doit avoir lieu sur NBC le premier des trois grands débats présidentiels devant opposer Hillary Clinton à Donald Trump.

'Le débat se déroulera avec une avance en faveur de Donald Trump qui a réduit son retard dans les sondages ces quatre dernières semaines', souligne SG.

La banque française prévient que les changements de cotes des deux candidats devraient avoir une importance pour marchés jusqu'à l'élection,

Autre rendez-vous important, les ministres de l'OPEP se réunissent à compter d'aujourd'hui à Alger afin de discuter d'un éventuel plafond sur la production de pétrole.

En attendant une éventuelle décision, le baril de brut léger américain progresse de 1,4% à 45,1 dollars.

Copyright (c) 2016 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...