Bourse > Actualités > Points de marché > Marché : Mulberry prédit un bénéfice annuel supérieur aux attentes

Marché : Mulberry prédit un bénéfice annuel supérieur aux attentes

Marché : Mulberry prédit un bénéfice annuel supérieur aux attentesMarché : Mulberry prédit un bénéfice annuel supérieur aux attentes

LONDRES (Reuters) - Le fabricant britannique de sacs à main Mulberry a prédit jeudi que son bénéfice annuel serait légèrement supérieur aux attentes grâce notamment aux effets de sa politique de réduction des coûts.

Les analystes escomptent en moyenne pour Mulberry un bénéfice avant impôt 2015 à 4,7 millions de livres (6,45 millions d'euros), en baisse de 66% par rapport à l'exercice précédent.

Mulberry s'efforce de rebondir après une tentative de montée en gamme qui s'est soldée par une série d'avertissements sur ses résultats et le départ de son directeur général Bruno Guillon.

Revenu à sa tradition de proposer des articles plus abordables, Mulberry s'attend à voir ses ventes directes augmenter de 1% cette annnée.

Les ventes aux distributeurs, en revanche, devraient diminuer de 10% à 148 millions de livres, un chiffre conforme aux prévisions des analystes.

(Neil Maidment; Patrick Vignal, pour le service français)

Copyright © 2015 Thomson Reuters

Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...