Bourse > Actualités > Points de marché > Marché : Moscovici dit ne pas être candidat pour présider l'Eurogroupe

Marché : Moscovici dit ne pas être candidat pour présider l'Eurogroupe

Marché : Moscovici dit ne pas être candidat pour présider l'EurogroupeMarché : Moscovici dit ne pas être candidat pour présider l'Eurogroupe

PARIS (Reuters) - Pierre Moscovici a déclaré vendredi qu'il n'était pas candidat à la présidence de l'Eurogroupe et qu'il ne croyait pas qu'il succéderait à Jean-Claude Juncker à la tête du forum de coordination des politiques économiques de la zone euro.

"Je ne suis pas candidat", a-t-il déclaré sur RMC et BFM TV. Prié de dire s'il pourrait être choisi par ses pairs, il a ajouté : "Je ne crois pas."

Dans l'entourage du ministre, on a ultérieurement précisé que ces propos signifiaient que Pierre Moscovici n'est pas candidat "aujourd'hui", la question étant prématurée puisque le processus de sélection n'a pas encore commencé.

Yves Clarisse

Copyright © 2012 Thomson Reuters

Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...