Bourse > Actualités > Points de marché > Marché : Maserati voit ses ventes presque tripler en 2013

Marché : Maserati voit ses ventes presque tripler en 2013

tradingsat

FRANCFORT (Reuters) - Les ventes de Maserati devrait être multipliées par près de trois cette année, à quelque 16.000 unités, à la faveur du lancement de nouveaux modèles, a déclaré mardi Harald Wester, administrateur délégué du fabricant italien de voitures de luxe, propriété de Fiat.

En 2012, Maserati avait écoulé 6.300 véhicules.

"Dans notre métier, la politique produits fait toute la différence. Si on propose une vraie alternative dans un segment attrayant, alors on peut convaincre les consommateurs", a déclaré Harald Wester, à l'occasion du 65e salon automobile de Francfort.

Il a précisé que Maserati allait commercialiser une version berline de la Quattroporte pour 110.000 euros ainsi que la Ghibli, une nouvelle berline d'entrée de gamme dont le premier prix est de 66.000 euros.

Harald Wester a ajouté que le chiffre d'affaires de cette année devrait atteindre au moins 1,2 milliard d'euros, contre 634 millions en 2012.

Jennifer Clark, Benoit Van Overstraeten pour le service français, édité par Jean-Michel Bélot

Copyright © 2013 Thomson Reuters

Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...