Bourse > Actualités > Points de marché > Marché : Mango a réduit son objectif de CA à cause des nouvelles lignes

Marché : Mango a réduit son objectif de CA à cause des nouvelles lignes

Marché : Mango a réduit son objectif de CA à cause des nouvelles lignesMarché : Mango a réduit son objectif de CA à cause des nouvelles lignes

MADRID (Reuters) - L'enseigne de mode espagnole Mango a revu à la baisse ses prévisions de chiffre d'affaires après le lancement de nouvelles lignes de vêtements, a déclaré à Reuters son directeur général, Enric Casi.

"Par le passé, nous avons été un peu optimistes et aujourd'hui, nous avons décidé d'appliquer des critères plus prudents", a-t-il dit. "Il faudra quelques années pour que les nouvelles lignes atteignent des ratios de ventes au mètre carré comparables à ceux de nos offres traditionnelles."

Mango, qui n'est pas cotée en Bourse, a annoncé dans son dernier rapport annuel, publié la semaine dernière, tabler sur 3,27 milliards d'euros de chiffre d'affaires en 2017, soit 34% de moins que les 4,97 milliards prévus il y a un an.

(Robert Hetz; Marc Angrand pour le service français)

Copyright © 2014 Thomson Reuters

Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...