Bourse > Actualités > Points de marché > Marché : Manchester United prévoit des résultats en baisse

Marché : Manchester United prévoit des résultats en baisse

Marché : Manchester United prévoit des résultats en baisseMarché : Manchester United prévoit des résultats en baisse

LONDRES (Reuters) - Manchester United a annoncé mercredi prévoir des bénéfices et un chiffre d'affaires en baisse cette année en raison de son absence de la Ligue des champions.

Le club 20 fois champion d'Angleterre de football, qui n'est pas parvenu à se qualifier pour la plus prestigieuse des compétitions européennes avec une septième place en Premier League la saison dernière, avait fait état d'un chiffre d'affaires de 433 millions de livres (540 millions d'euros) et d'un bénéfice de 130 millions lors de son exercice décalé précédent achevé en juin dernier.

Manchester United prévoit pour l'exercice en cours un chiffre d'affaires entre 385 et 395 millions de livres et des bénéfices entre 90 et 95 millions de livres.

(Keith Weir, Patrick Vignal pour le service français, édité par Juliette Rouillon)

Copyright © 2014 Thomson Reuters

Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...