Bourse > Actualités > Points de marché > Marché : Les valeurs à suivre lundi à la mi-séance à la Bourse de Paris

Marché : Les valeurs à suivre lundi à la mi-séance à la Bourse de Paris

Marché : Les valeurs à suivre lundi à la mi-séance à la Bourse de ParisMarché : Les valeurs à suivre lundi à la mi-séance à la Bourse de Paris

PARIS (Reuters) - Les valeurs à suivre lundi à la Bourse de Paris, où le CAC 40 se maintient tout juste au dessus des 4.500 points (+0,07% à 4.503,43 points à 12h40) dans des volumes modérés, à 14% de leur moyenne quotidienne, en ce jour par ailleurs férié.

Les marchés européens sont soutenus par les cours du pétrole (+0,4% à 47,16 dollars pour le baril de Brent), alors que la Russie, premier producteur mondial de pétrole, mène des consultations avec l'Arabie saoudite et d'autres pays producteurs afin d'assurer la stabilité du marché de l'or noir.

* BOUYGUES gagne 0,81%, l'une des plus fortes hausses du CAC 40, après la parution d'une note de Berenberg, qui estime qu'avec la chute de la valeur ces derniers mois, la valorisation du groupe reflète bien la situation actuelle du marché des télécoms.

* L'OL GROUPE prend 7,8%, plus forte hausse du CAC Mid & Small. L'Olympique lyonnais a annoncé vendredi la signature d'un protocole d'accord sur l'entrée à son capital du fonds d'investissement chinois IDG Capital Partners, à hauteur de 20% et pour un montant total de 100 millions d'euros, dont une grande partie servira à refinancer la dette du club de football.

(Joseph Sotinel, édité par Dominique Rodriguez)

Copyright © 2016 Thomson Reuters

Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...