Bourse > Actualités > Points de marché > Marché : Les valeurs à suivre à la mi-séance de la Bourse de Paris

Marché : Les valeurs à suivre à la mi-séance de la Bourse de Paris

Marché : Les valeurs à suivre à la mi-séance de la Bourse de ParisMarché : Les valeurs à suivre à la mi-séance de la Bourse de Paris

PARIS (Reuters) - Les valeurs à suivre mercredi à la Bourse de Paris, en baisse de 0,35% à 4.452,31 points à 13h05, pénalisée entre autres par le repli du pétrole et des prises de bénéfice après la hausse des derniers jours qui a permis aux grands indices d'effacer la quasi-totalité des pertes subies en réaction au vote britannique du 23 juin pour la sortie du Royaume-Uni de l'Union européenne.

* SANOFI recule de 2,22%, plus forte baisse du CAC 40. Plus de 10.000 femmes enceintes ont pris l'anti-épileptique Dépakine produit par Sanofi entre 2007 et 2014 alors que les dangers pour les enfants à naître étaient connus, selon une étude citée par Le Canard enchaîné. Le groupe a fait savoir qu'il n'avait pas connaissance de ces données et n'était "pas en mesure de les commenter".

* SFR GROUP perd 3,28%, plus forte baisse du SBF 120 sur des prises de bénéfice après avoir gagné 9,41% sur la séance précédente après la publication de ses résultats.

* VALLOUREC s'envole de 9,48%, plus forte hausse du SBF 120, porté par une note très positive de Morgan Stanley qui souligne une reprise de l'activité du groupe aux Etats-Unis et une réduction de la dette.

* EUTELSAT cède 1,76%. Goldman Sachs a abaissé son objectif de cours de 30 à 18 euros, prenant en compte la publication des résultats annuels fin juillet.

(Joseph Sotinel, édité par Dominique Rodriguez)

Copyright © 2016 Thomson Reuters

Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...