Bourse > Actualités > Points de marché > Marché : Les valeurs à suivre à la Bourse de Paris à mi-séance

Marché : Les valeurs à suivre à la Bourse de Paris à mi-séance

Marché : Les valeurs à suivre à la Bourse de Paris à mi-séanceMarché : Les valeurs à suivre à la Bourse de Paris à mi-séance

PARIS (Reuters) - Les valeurs à suivre jeudi à la Bourse de Paris où l'indice CAC 40 reculait de 0,39% à 4.362,71 points à 13h15, les investisseurs restant dans l'attente avant l'issue de la réunion du Conseil des gouverneurs de la Banque centrale européenne (BCE).

* AIR FRANCE-KLM (-4,4%) signe la plus forte baisse du SBF 120. Les compagnies aériennes sont à la peine, alors que les résultats semestriels sont marqués par les attentats en Europe. Lufthansa (-7,26%) a a abaissé mercredi soir sa prévision de profits et EASYJET (-6,655%) a dit jeudi qu'elle ne pouvait pas donner de prévisions sur la fin de l'année.

* DASSAULT SYSTÈMES recule de 4,12% après la publication de ses chiffres du deuxième trimestre.

* Au contraire, PUBLICIS gagne 4,62%, plus forte hausse du CAC 40, et atteint ses plus hauts niveaux depuis le mois d'avril après avoir fait état d'un deuxième trimestre meilleur que prévu.

* TECHNIP (+1,95%) a remporté un contrat cadre de services auprès de SCT&E LNG pour son terminal d’exportation de Gaz Naturel Liquéfié (GNL). Ce dernier est doté d’une capacité de 12 millions de tonnes par an et se situe à Monkey Island, Cameron Parish, Louisiane aux États-Unis.

* KORIAN prend 8,68%, plus forte hausse du SBF 120, après avoir fait état d'une solide croissance organique au deuxième trimestre, ce qui a notamment amené Kepler Cheuvreux à relever son objectif de cours.

* HERMÈS INTERNATIONAL (+3,32%) a fait mieux qu'attendu et accéléré la cadence au deuxième trimestre grâce aux performances de la maroquinerie malgré un contexte difficile pour le luxe.

(Joseph Sotinel, édité par Jean-Michel Bélot)

Copyright © 2016 Thomson Reuters

Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...