Bourse > Actualités > Points de marché > Marché : Les valeurs à suivre à la Bourse de Paris à mi-séance

Marché : Les valeurs à suivre à la Bourse de Paris à mi-séance

tradingsat

PARIS (Reuters) - Les valeurs à suivre lundi à la Bourse de Paris, où l'indice CAC 40 est en nette hausse de 3,28% à 4.331,59 points à 12h15, porté par un regain d'intérêt pour le risque alors que des sondages publiés ce week-end atténuent les craintes d'une sortie du Royaume-Uni de l'Union européenne.

Toutes les valeurs du CAC 40, qui s'offre un net rebond après trois semaines consécutives de baisse, sont dans le vert.

* Les valeurs FINANCIÈRES sont en forte hausse avec le recul des craintes de Brexit. L'indice sectoriel européen des valeurs bancaires s'adjuge 4,25% et les groupes d'assurances prennent 3,57%.

BNP PARIBAS grimpe de 4,51% et AXA de 4,22% tandis que CRÉDIT AGRICOLE gagne 4,18% et SOCIÉTÉ GÉNÉRALE de 3,41%. Hors CAC, NATIXIS est en hausse de 4,32%.

* Les valeurs CYCLIQUES, TOURISME (+4,44%) et AUTOMOBILE (+4,1%) en tête, reprennent également des couleurs.

VALEO monte de 4,87%, en tête du CAC 40, GROUPE PSA de 3,64% et RENAULT 3,43%.

CAP GEMINI progresse de 4,68%, ACCORHOTELS de 4,37% et LAFARGEHOLCIM de 4,07%.

* UBISOFT prend 6,9%, plus forte hausse du SBF 120. VIVENDI (+2,98%) a annoncé vendredi avoir poursuivi sa montée dans le capital d'Ubisoft en dépit de l'opposition de la famille Guillemot, qui a fondé l'éditeur français de jeux vidéo.

* En revanche, ABIVAX (-28,05%) plonge et évolue à son plus bas historique après l'annonce que son traitement ABX203 n'atteindrait probablement pas le critère d'évaluation principale permettant de mesurer son efficacité contre l'hépatite B.

(Raphaël Bloch et Joseph Sotinel, édité par Dominique Rodriguez)

Copyright © 2016 Thomson Reuters

Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...