Bourse > Actualités > Points de marché > Marché : Les valeurs à suivre à la Bourse de Paris à mi-séance

Marché : Les valeurs à suivre à la Bourse de Paris à mi-séance

Marché : Les valeurs à suivre à la Bourse de Paris à mi-séanceMarché : Les valeurs à suivre à la Bourse de Paris à mi-séance

PARIS (Reuters) - Les valeurs à suivre mardi à la Bourse de Paris, où l'indice CAC 40 était en légère baisse de 0,17% à 4.521,53 points à 12h15, dans des volumes qui restent réduits, à 21% de leur moyenne quotidienne, alors que plusieurs indicateurs économiques sont attendus aux Etats-Unis dans l'après-midi.

* VINCI perd 0,88% et EIFFAGE 1,03%, pénalisés par une note sectorielle de Kepler Cheuvreux qui anticipe de nouvelles tensions sur leurs marges dans un contexte difficile pour le secteur public de la construction en France.

* AIR FRANCE-KLM cède 1,94%, plus forte baisse du SBF 120, plusieurs analystes soulignant le potentiel impact financier d'une nouvelle grève des pilotes de la compagnie aérienne.

* ARCELORMITTAL est en hausse de 4,16%. Selon plusieurs traders, RaboBank a relevé sa recommandation sur le titre de "réduire" à "conserver", misant sur une hausse de la demande d'acier en 2016.

* DBV TECHNOLOGIES gagne 3,93%, la société biopharmaceutique profitant de l'annonce d'un accord avec Nestlé pour le développement d'un test pour le diagnostic de l'allergie aux protéines de lait de vache chez l'enfant.

* ELIOR prend 2,57%, portée par une note de Citigroup, qui salue la bonne dynamique du groupe ainsi que sa politique d'acquisitions, après l'annonce du rachat de l'américain Preferred Meals.

* NANOBIOTIX (+2,89%) a annoncé mardi avoir établi une preuve de concept préliminaire issue du programme préclinique d'Immuno Oncologie, montrant que NBTXR3 pourrait transformer la tumeur en vaccin.

* ABIVAX (+2,27%) a annoncé lundi que le premier patient a été recruté dans le cadre de l'étude ABX464-004, une première étape qui marque le lancement effectif de la seconde étude de Phase IIa auprès de patients infectés par le virus du VIH/sida pour le candidat médicament ABX464.

* BIGBEN INTERACTIVE (+2,01%) a annoncé de nouvelles perspectives à moyen terme tablant sur une accélération des sorties de jeux qui devraient atteindre 8-10 opus sur l'exercice 2017-2018. Pour 2016-2017, il vise entre 200 et 210 millions de revenus avec un ROC supérieur à 5%, avant une accélération du chiffre d'affaires sur l'exercice suivant et un ROC supérieur à 7%.

(Joseph Sotinel et Raphaël Bloch, édité par Jean-Michel Bélot)

Copyright © 2016 Thomson Reuters

Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...