Bourse > Actualités > Points de marché > Marché : Les valeurs à suivre à la Bourse de Paris à mi-séance

Marché : Les valeurs à suivre à la Bourse de Paris à mi-séance

tradingsat

PARIS (Reuters) - Les valeurs à suivre mardi à la Bourse de Paris, où le CAC 40 gagne 0,64% à 4.357,44 points vers 12h45 dans des volumes modérés pour la première séance de cette semaine écourtée par Pâques, les marchés attendant une intervention de la présidente de la Réserve fédérale américaine, Janet Yellen, à 18h30 heure française.

* VEOLIA gagne 2,51%. HSBC a relevé sa recommandation de "performance en ligne avec le secteur" à "surperformance", mettant en avant la politique de dividende du groupe.

* SFR prend 3,63%, plus forte hausse du SBF 120. Les conseils d'administration d'Orange (+0,39%) et de Bouygues (+0,1%) se réuniront mercredi au sujet de Bouygues Telecom. SFR devrait acquérir une partie des actifs de Bouygues Telecom en cas de rachat de la filiale télécoms de Bouygues par Orange.

* Les VALEURS liées au PETROLE perdent pour leur part 0,35%, dans le sillage des cours du brut (le baril de Brent est repassé sous la barre des 40 dollars, à 39,48 dollars le baril).

* TECHNIP recule de 2,09%, GTT de 2,05% et MAUREL & PROM de 2%.

* KORIAN-MEDICA (-4,17%) signe la plus forte baisse du SBF 120 alors que plusieurs courtiers ont abaissé leurs objectifs sur le titre.

* FAURECIA cède 1,53%. L'équipementier a annoncé vendredi que sa filiale américaine de systèmes d'échappement faisait partie des fournisseurs visés par une action judiciaire de groupe pour pratiques anticoncurrentielles aux Etats-Unis.

* ONXEO (+0,96%) a annoncé vendredi avoir achevé l'acquisition de DNA Therapeutics, qui vise à accélérer son développement dans le domaine des médicaments orphelins en cancérologie.

(Joseph Sotinel et Raphaël Bloch, édité par Gilles Guillaume)

Copyright © 2016 Thomson Reuters

Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...