Bourse > Actualités > Points de marché > Marché : Les valeurs à suivre à la Bourse de Paris à la mi-séance

Marché : Les valeurs à suivre à la Bourse de Paris à la mi-séance

Marché : Les valeurs à suivre à la Bourse de Paris à la mi-séanceMarché : Les valeurs à suivre à la Bourse de Paris à la mi-séance

PARIS (Reuters) - Liste des valeurs à suivre mercredi à la Bourse de Paris, où l'indice CAC 40 se hisse au-dessus des 4.300 points et gagne 0,65% à 4.301,81 à 13h30, soutenu comme les autres grands indices boursiers par le relèvement des prévisions de croissance de la Banque mondiale .

* Les BANCAIRES mènent le mouvement (+1,11%) et signent une des meilleures performances sectorielles en Europe. SOCIETE GENERALE (+2,94%) et BNP PARIBAS (+1,84%) concentrent les deux plus gros volumes de la cote et sont les premiers contributeurs à la hausse du CAC 40. CREDIT AGRICOLE gagne 2,24%.

* BOUYGUES (+5,11%) signe la plus forte hausse du CAC 40 alors que sa filiale de télévision TF1 grimpe de 4,1%, Credit Suisse, dans une note consacrée aux agences de publicité, soulignant que le marché publicitaire va se reprendre cette année.

* PUBLICIS gagne 3,3% à 67,92 euros, Credit Suisse, dans sa note, ayant relevé son objectif de cours de 62 à 77 euros.

* Les valeurs de L'AGROALIMENTAIRE (-0,45%) sont le seul secteur dans le rouge en Europe. DANONE (-1,01%) et PERNOD RICARD (-0,79%) accusent les plus fortes baisses du CAC 40.

* SOLOCAL (+7,69%) est en tête des hausses de l'indice SBF 120, poursuivant un rebond entamé lundi après avoir franchi sa moyenne mobile à 50 jours (1,26 euro).

* GASCOGNE est suspendu de cotation. Le groupe papetier a annoncé un accord entre l'ensemble de ses créanciers et un consortium d'investisseurs qui devrait lui permettre de faire face à son endettement et à ses besoins de trésorerie.

Raoul Sachs et Gwénaëlle Barzic, édité par Dominique Rodriguez

Copyright © 2014 Thomson Reuters

Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...