Bourse > Actualités > Points de marché > Marché : Les valeurs à suivre à la Bourse de Paris

Marché : Les valeurs à suivre à la Bourse de Paris

Marché : Les valeurs à suivre à la Bourse de ParisMarché : Les valeurs à suivre à la Bourse de Paris

Paris (Reuters) - Les valeurs à suivre lundi à la Bourse de Paris alors que les places européennes devraient ouvrir près de leurs niveaux de clôture de vendredi face, d'une part, au repli des cours du pétrole et d'autre part, à l'interruption du rally du dollar et des rendements obligataires déclenché par l'élection de Donald Trump.

A 8h35, le contrat à terme sur l'indice CAC 40 perd 0,02%.

* AMUNDI a présenté l'offre de reprise la plus élevée sur Pioneer, la filiale de gestion d'actifs d'UniCredit, selon des sources proches du dossier.

* CASINO a indiqué vendredi dans sa présentation aux investisseurs de novembre 2016 une hausse de 0,5% à périmètre comparable de ses ventes en France pour les quatre semaines s'achevant au 27 octobre 2016. La société maintient son objectif 2016 d'un résultat opérationnel pour la France au-dessus de 500 millions d'euros.

* VEOLIA ENVIRONNEMENT a annoncé lundi avoir été choisi par le maître d'ouvrage Tecnicas Reunidas pour concevoir et livrer une usine de traitement des eaux usées pour la raffinerie et le terminal de Jazan, en Arabie saoudite.

* INNATE PHARMA - dans un interview accordé à Reuters, Hervé Brailly, président du directoire et directeur général de la société de biotechnologie, a déclaré que sa société dispose des moyens nécessaires pour financer ses études cliniques sur le traitement des cancers par immunothérapie et pour rester ainsi indépendante.

* SUEZ - Odebrecht a annoncé la vente au groupe de services aux collectivités et à Brookfield Infrastructure Partners de son projet d'irrigation Olmos, l'un des plus ambitieux que poursuivait le groupe brésilien d'ingénierie au Pérou.

*ICADE a annoncé lundi le relèvement de son objectif de cash flow net courant pour 2016.

* MARIE BRIZARD WINE AND SPIRITS a annoncé que sa filiale polonaise Sobieski Trade avait été sélectionnée par Coca-Cola pour assurer la distribution de ses produits dans le commerce traditionnel en Pologne.

(Charlotte Brichaux, édité par Jean-Michel Bélot)

Copyright © 2016 Thomson Reuters

Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...