Bourse > Actualités > Points de marché > Marché : Les valeurs à suivre à la Bourse de Paris

Marché : Les valeurs à suivre à la Bourse de Paris

Marché : La Bourse de Paris-Les valeurs à suivre vendredi (actualisé)Marché : La Bourse de Paris-Les valeurs à suivre vendredi (actualisé)

PARIS (Reuters) - Les valeurs à suivre vendredi à la Bourse de Paris.

* ELIOR a annoncé vendredi une acquisition aux Etats-Unis dans la restauration collective ainsi qu'une hausse de ses résultats du premier semestre de son exercice 2015/2016.

* AXA a présenté vendredi l'équipe de direction de son nouveau directeur général Thomas Buberl et annoncé une nouvelle cession au Royaume-Uni.

* LAURENT-PERRIER a annoncé vendredi un résultat net en hausse de 10,2% pour son exercice 2015-2016 et estimé que la conjoncture économique de l'année 2016 appelait à la prudence.

* VALEO a annoncé jeudi que son assemblée générale avait approuvé la division par trois de la valeur nominale des actions de la société afin d'accroître la liquidité du titre et favoriser l'accès aux actionnaires individuels.

* VINCI - Moody's Investors Service a annoncé jeudi avoir relevé la note de crédit de Vinci de Baa1 à A3, avec une perspective stable.

* CEGEDIM a annoncé jeudi un Ebitda en repli de 24,6% à 11,1 millions d'euros au T1 et a dit prévoir "au minimum" pour 2016 une stabilité de son chiffre d'affaires et de son Ebitda.

* ICADE annonce jeudi être entré en négociation exclusive en vue de céder ses filiales de sociétés de service I-Porta, Icade Asset Management et Icade Conseil.

* GECINA a réitéré jeudi les termes de sa contre-offre sur Foncière de Paris la jugeant "attractive" pour tous les actionnaires.

* MAISONS DU MONDE a annoncé jeudi que son introduction en Bourse s'effectuerait au prix de 17 euros par action, ce qui portera la capitalisation de l'enseigne d'ameublement et de décoration à 769 millions d'euros.

* CREDIT AGRICOLE, via sa filiale Predica, et Alain Taravella ont engagé jeudi la cession d'environ 2,2 millions de droits préférentiels de souscription (DPS) dans le cadre de l'augmentation de capital de la société foncière Altarea Cogedim dont ils sont actionnaires.

* PERNOD RICARD - Moody's a relevé à BAA2/P-2 la note accordée au groupe de vins et spiritueux avec une perspective stable.

(Joseph Sotinel, Noëlle Mennella et Julien Ponthus, édité par Patrick Vignal)

Copyright © 2016 Thomson Reuters

Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...