Bourse > Actualités > Points de marché > Marché : Les valeurs à suivre à la Bourse de Paris

Marché : Les valeurs à suivre à la Bourse de Paris

Marché : Les valeurs à suivre à la Bourse de ParisMarché : Les valeurs à suivre à la Bourse de Paris

PARIS (Reuters) - Les valeurs à suivre vendredi à la Bourse de Paris qui devrait ouvrir en baisse dans le sillage des marchés asiatiques, pénalisés par de nouveaux signes de ralentissement en Chine et au Japon. A 08h27, le contrat à terme sur l'indice CAC 40 reculait de 0,62% :

* ALTICE, VIVENDI. Altice a confirmé jeudi soir avoir acquis les droits exclusifs du championnat anglais de Premier League pour la France, jusque-là détenus par Canal+, filiale de Vivendi.

* PSA PEUGEOT CITROËN est proche d'un accord industriel en Inde avec le géant indien de l'automobile Tata Motors, rapporte vendredi BFM Business. Un porte-parole de PSA a indiqué que ces informations n'étaient pas fondées et qu'une décision pour un retour rapide du groupe en Inde n'avait pas été prise.

* CEGEDIM a annoncé jeudi un chiffre d'affaires consolidé des activités poursuivies de 366,6 millions d'euros, en progression de 1,0% en données comparables et de 3,3% en données publiées sur les neuf premiers mois de l'année. L'Ebitda progresse de 3,2% à 60,3 millions d’euros. Le groupe a confirmé ses objectifs 2015 (croissance organique du CA de 1,0% et de son Ebitda de 5,0%).

* FAIVELEY TRANSPORT, objet d'une offre d'achat de l'américain Wabtec Corporation, a relevé jeudi ses objectifs annuels au vu de solides résultats semestriels portés par le niveau élevé de ses prises de commandes et le dynamisme du marché américain.

* WENDEL a annoncé jeudi participer à une augmentation de capital à hauteur de 31 millions d'euros pour financer les acquisitions d'Afripack et de Pemara.

* PLASTIVALOIRE a fait état pour l'exercice 2014-2015 d'un chiffre d'affaires de 478,5 millions d'euros, en hausse de 3,8% à données comparables, et confirmé son objectif d'une marge d'Ebitda comprise entre 9 et 10% sur l’ensemble de l'exercice.

* SAINT GOBAIN a annoncé l'annulation de 4 millions d'actions auto-détenues récemment achetées sur le marché

* ILIAD a dit avoir placé avec succès un emprunt obligataire d'un montant de 650 millions d'euros, d'une durée de sept ans offrant un coupon annuel de 2,125%.

(Noëlle Mennella et Raoul Sachs)

Copyright © 2015 Thomson Reuters

Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...