Bourse > Actualités > Points de marché > Marché : Les valeurs à suivre à la Bourse de Paris

Marché : Les valeurs à suivre à la Bourse de Paris

Marché : Les valeurs à suivre à la Bourse de ParisMarché : Les valeurs à suivre à la Bourse de Paris

PARIS (Reuters) - Les valeurs à suivre lundi à la Bourse de Paris, attendue en baisse à l'ouverture dans le sillage des marchés chinois, toujours plombés par les inquiétudes persistantes entourant la croissance chinoise.

A 08h15, le contrat à terme sur l'indice CAC 40 perd 3,05%.

* VEOLIA ENVIRONNEMENT. Goldman Sachs a relevé son conseil sur la valeur de "neutre" à "acheter", le broker espérant que la dynamique va rester "solide" en matière de baisses des coûts.

* LAFARGEHOLCIM. Credit Suisse entame la couverture du titre avec une recommandation à "surperformance".

Par ailleurs, le groupe a annoncé lundi l'achèvement de la construction de la cimenterie de Tuban, en Indonésie, qui doit lui permettre de se développer sur les marchés en croissance de l'est de Java.

* VINCI a annoncé lundi avoir signé, en groupement avec Costain, le contrat du lot Est du tunnel "Thames Tideway" pour un montant de 858 millions d'euros.

* AREVA étudiera une offre pour des actifs de la centrale nucléaire tchèque de Temelin en cas de nouvel appel d'offres, a déclaré dimanche le ministre des Affaires étrangères Laurent Fabius.

* LATÉCOÈRE a annoncé vendredi la réalisation de l'augmentation de capital réservée à ses créanciers dans le cadre de sa restructuration financière, première étape d'une levée de fonds dont il espère quelque 280 millions d'euros.

(Alexandre Boksenbaum-Granier, édité par Dominique Rodriguez)

Copyright © 2015 Thomson Reuters

Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...