Bourse > Actualités > Points de marché > Marché : Les valeurs à suivre à la Bourse de Paris

Marché : Les valeurs à suivre à la Bourse de Paris

Marché : Les valeurs à suivre à la Bourse de ParisMarché : Les valeurs à suivre à la Bourse de Paris

PARIS (Reuters) - Les valeurs à suivre mercredi à la Bourse de Paris, attendue en hausse à l'ouverture au lendemain d'une séance marquée par des prises de bénéfices, et dans l'attente des annonces du comité de politique monétaire de la Réserve fédérale américaine.

* EUROTUNNEL table sur une nouvelle progression de ses résultats 2015 après un exercice 2014 record, porté par le dynamisme de l'économie britannique et des signes d'amélioration en Europe.

* LAFARGE et Holcim ont réuni chacun mardi leur conseil d'administration pour étudier une renégociation éventuelle des termes de leur projet de fusion.

* CHARGEURS vise un résultat opérationnel courant à nouveau en progression en 2015, après une augmentation de 59% en 2014 à 22,9 millions d'euros, contre 14,4 millions d'euros en 2013.

* HIMEDIA compte renouer cette année avec une croissance de son chiffre d'affaires et vise une amélioration de sa rentabilité dans chacune de ses activités. L'an dernier, le groupe a accusé une perte d'EBITDA de 4,6 millions d'euros, contre un bénéfice de 10,7 millions l'année précédente. (Le communiqué: http://bit.ly/1FzbMa3)

* LA SOCIÉTÉ DES BAINS DE MER a annoncé mercredi être parvenue à lever 220 millions d'euros dans le cadre d'une augmentation de capital destinée à lui permettre la poursuite de son activité.

* L'ORÉAL - UBS a abaissé son conseil sur la valeur de "performance en ligne" à "surperformance", mais avec un objectif de cours porté de 155 à 185 euros.

* NRJ a publié mardi des résultats 2014 en baisse à cause d'un contexte économique difficile et des dépréciations de stocks de sorte que, comme l'année précédente, le groupe présent en radio, internet et télévision ne distribuera pas de dividende au titre de l'exercice passé.

* NANOBIOTIX a annoncé mardi un partenariat avec CordenPharma pour la production du NBTXR3, son produit phare dans le traitement des tumeurs au stade avancé. Avec un marquage CE anticipé en 2016, la société se prépare ainsi à augmenter la quantité de NBTXR3 disponible en intensifiant la production pour répondre aux futurs besoins de sa commercialisation.

(Gilles Guillaume et Raphaël Bloch)

Copyright © 2015 Thomson Reuters

Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...