Bourse > Actualités > Points de marché > Marché : Les valeurs à suivre à la Bourse de Paris

Marché : Les valeurs à suivre à la Bourse de Paris

Marché : Les valeurs à suivre à la Bourse de ParisMarché : Les valeurs à suivre à la Bourse de Paris

PARIS (Reuters) - Les valeurs à suivre lundi à la Bourse de Paris, attendue pratiquement inchangée à l'ouverture dans l'attente de l'issue de la réunion de l'Eurogroupe sur la Grèce.

A 8h02, le contrat à terme sur l'indice CAC 40 gagne 0,05%.

* ALTRAN TECHNOLOGIES a annoncé lundi l'acquisition du groupe néerlandais Nspyre, spécialisé dans la recherche-développement et les hautes technologies.

* SANOFI - Olivier Brandicourt, qui dirige le segment santé du chimiste allemand Bayer, est bien placé pour devenir le prochain directeur général de Sanofi, a rapporté vendredi l'agence Bloomberg, citant des sources au fait de la stratégie du laboratoire français.

* TOTAL - Credit Suisse a abaissé sa recommandation de "surperformance" à "neutre".

* AIRBUS GROUP - Credit Suisse a relevé son conseil sur la valeur de "sous-performance" à "surperformance" avec un objectif de cours porté de 42 à 59 euros.

* EDENRED - Raymond James a abaissé son conseil sur la valeur de "surperformance" à "sous-performance" et ramené son objectif de cours de 26 à 23 euros.

* APERAM - ING a relevé sa recommandation sur le titre de "conserver" à "acheter" et porté son objectif de cours de 26 à 37 euros.

* VALLOUREC - Un tribunal d'arbitrage de l'Organisation mondiale du commerce (OMC) a confirmé la majeure partie de la plainte déposée par l'Union européenne et le Japon contre la Chine portant sur les tubes en acier inoxydable.

* BOUYGUES, NUMERICABLE-SFR - Selon l'agence Bloomberg, Altice, maison mère de Numericable-SFR, se prépare à un possible rachat de Bouygues Telecom. Joint par Reuters, Altice n'a fait aucun commentaire.

* KERING envisage de vendre le chausseur italien Sergio Rossi, selon le site internet spécialisé dans la mode WWD. Joint par Reuters, Kering n'a fait aucun commentaire.

* EURAZEO a annoncé dimanche soir être entré en négociations exclusives pour prendre une participation minoritaire dans la société InVivo Nutrition et Santé Animales.

* BELVÉDÈRE a annoncé vendredi soir que son chiffre d'affaires 2014 avait reculé, de 4,1% à périmètre constant, mais a confirmé que son résultat opérationnel serait positif sur l'exercice. Le groupe de spiritueux a dit poursuivre ses démarches en vue de "permettre l'arrivée de nouveaux investisseurs" au capital.

* THERMADOR s'est dit vendredi extrêmement prudent pour 2015 après un recul de 0,6% de son résultat net part du groupe en 2014, pénalisé par le développement de la société dans les domaines de la circulation d'air et de la robinetterie sanitaire professionnelle.

(Alexandre Boksenbaum-Granier, édité par Dominique Rodriguez)

Copyright © 2015 Thomson Reuters

Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...