Bourse > Actualités > Points de marché > Marché : Les valeurs à suivre à la Bourse de Paris

Marché : Les valeurs à suivre à la Bourse de Paris

Marché : Les valeurs à suivre à la Bourse de ParisMarché : Les valeurs à suivre à la Bourse de Paris

PARIS (Reuters) - Les valeurs à suivre mardi à la Bourse de Paris où le future sur l'indice CAC 40 recule de 0,11% vers 8h20:

* ALTICE-NUMERICABLE-SFR : Les actionnaires de Portugal Telecom SGPS ont décidé lundi de reporter au 22 janvier leur vote sur la vente à Altice, le groupe de l'homme d'affaires français Patrick Drahi, des activités portugaises transférées à Oi dans le cadre de la fusion avec la compagnie brésilienne.

* DUC a annoncé poursuivre ses pourparlers en vue d'un accord avec ses créanciers pour surmonter ses difficultés financières. Le volailler précise avoir obtenu de son principal créancier, représentant 80% du total du passif, un moratoire sur ses dettes d'une durée de sept ans, au cours duquel les remboursements seront "très progressifs". Il prévoit de donner des précisions à ce sujet à la fin du premier trimestre.

* VEOLIA, SUEZ ENVIRONNEMENT : Morgan Stanley a relevé sa recommandation sur les deux valeurs à surpondérer contre pondération en ligne. La Ville de Calais a également attribué le contrat de délégation de service public de l’eau potable à Lyonnaise des Eaux, filiale de Suez Environnement, pour une durée de 12 ans et un montant cumulé de 79 millions d’euros.

* DANONE : Nomura a abaissé sa recommandation d'achat à neutre avec un objectif de cours abaissé à 61 euros (contre 64 euros).

(Raoul Sachs et Jean-Michel Bélot, édité par Marc Angrand)

Copyright © 2015 Thomson Reuters

Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...