Bourse > Actualités > Points de marché > Marché : Les valeurs à suivre à la Bourse de Paris

Marché : Les valeurs à suivre à la Bourse de Paris

Marché : Les valeurs à suivre à la Bourse de ParisMarché : Les valeurs à suivre à la Bourse de Paris

PARIS (Reuters) - Les valeurs à suivre jeudi à la Bourse de Paris :

* AIR FRANCE s'est dit prêt mercredi soir, au 10e jour de grève des pilotes, à retirer son projet de développer des filiales européennes pour sa compagnie low-cost Transavia et appelle en conséquence les pilotes à une reprise "immédiate" du travail.

* EDF. L'Etat pourrait décider dans les prochains jours de reconduire Henri Proglio au poste de PDG d'EDF jusqu'en 2017 afin d'éviter de provoquer une crise à la tête du groupe en plein examen du projet de loi sur la transition énergétique, dit-on de sources proches du dossier.

* AIRBUS a déclaré mercredi avoir revu à la hausse sa prévision de demande mondiale d'avions pour leS vingt années à venir, portée par les commandes en provenance des pays émergents.

* ENERGIE - L'Union européenne souligne de plus en plus, mais en catimini, l'urgence d'un projet d'importation de gaz naturel d'Iran, avec lequel les relations se sont réchauffés tandis que celles avec son principal fournisseur, la Russie, prenaient le chemin inverse.

* ORANGE a annoncé mercredi soir avoir réalisé une émission d'obligations hybrides de 3 milliards d'euros, une opération qui s'inscrit dans le cadre de son OPA sur le groupe espagnol Jazztel.

* SCOR a aindiqué mercredi avoir placé avec succès des titres subordonnés à durée indéterminée sur le marché du franc suisse pour un montant de 125 millions de francs suisses (environ 103,5 millions d'euros).

(Raoul Sachs et Matthieu Protard)

Copyright © 2014 Thomson Reuters

Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...