Bourse > Actualités > Points de marché > Marché : Les valeurs à suivre à la Bourse de Paris

Marché : Les valeurs à suivre à la Bourse de Paris

Marché : Les valeurs à suivre à la Bourse de ParisMarché : Les valeurs à suivre à la Bourse de Paris

PARIS (Reuters) - Les valeurs à suivre lundi à la Bourse de Paris, attendue pratiquement inchangée à l'ouverture dans un marché marqué par la situation en Ukraine, la faiblesse de l'activité manufacturière chinoise et des volumes qui devraient être limités avec la fermeture de la place londonienne.

A 8h09, le contrat à terme sur l'indice CAC 40 cède 0,01%.

* AIRBUS prévient dans son rapport annuel qu'il sera confronté à des difficultés croissantes dans la gestion du carnet de commandes de l'A330 après 2016, et ce alors qu'il envisage de remotoriser l'appareil.

* ALSTOM - General Electric a déposé une offre de rachat pour deux filiales d'Alstom en Inde afin de se conformer à la réglementation indienne à la suite de son projet de rachat des activités dans l'énergie du français pour 12,35 milliards d'euros en numéraire.

Par ailleurs, selon Les Echos, Patrick Kron, le PDG d'Alstom, a envoyé vendredi une réponse par courrier à Joe Kaeser, son homologue de Siemens, dans laquelle il réfute son manque de coopération et indique que le groupe allemand aura un accès à l'information sur les données d'Alstom. Personne n'était joignable dans l'immédiat chez Alstom.

Enfin, une majorité de Français sont mécontents de la façon dont le dossier Alstom a été géré par le gouvernement, selon un sondage BVA pour i

Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...