Bourse > Actualités > Points de marché > Marché : Les valeurs à suivre à la Bourse de Paris

Marché : Les valeurs à suivre à la Bourse de Paris

Marché : Les valeurs à suivre à la Bourse de ParisMarché : Les valeurs à suivre à la Bourse de Paris

PARIS (Reuters) - Les valeurs à suivre vendredi à la Bourse de Paris, attendue en hausse à l'ouverture, toujours soutenue par la dynamique insufflée au marché par la décision de la Fed de réduire ses achats mensuels d'obligations tout en maintenant ses taux directeurs à un bas niveau pendant une longue période.

* BANQUES - Standard & Poor's a annoncé vendredi qu'elle ramenait sa note à long terme de l'Union européenne de AAA à AA+, évoquant une montée des tensions autour des négociations budgétaires.

* TELECOMS - Bouygues Telecom proposera l'an prochain à ses clients des prix réduits dans l'internet fixe afin de contrer le développement de son rival Free, annonce le PDG du groupe, Martin Bouygues, dans une interview au Figaro.

* SAINT-GOBAIN a annoncé jeudi la cession de son activité de revêtements en fibre-ciment aux États-Unis à Plycem USA, une filiale du groupe mexicain Elementia .

* EDF - La Commission européenne a indiqué qu'elle se prononcerait probablement au premier trimestre 2014 sur les nouveaux tarifs français de l'énergie éolienne, ce qui pourrait permettre au secteur d'éviter un vide juridique après une décision de la justice européenne annoncée jeudi.

* EUROPACORP - Une enquête préliminaire a été ouverte par le parquet de Paris sur les conditions de financement de la construction et du fonctionnement de la Cité du cinéma, créée par le réalisateur Luc Besson, selon une source judiciaire.

Alexandre Boksenbaum-Granier, édité par Gwénaëlle Barzic

Copyright © 2013 Thomson Reuters

Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...